Pôles générateurs de mobilité ancrés dans les territoires au service des voyageurs et des citoyens, Keolis exploite en Île-de-France le Terminal Jules Vernes à la Défense, les gares routières de Roissypôle à Paris-CDG, de Versailles-Chantiers et de Vélizy 2 pour Versailles Grand Parc, de Sartrouville et de Houilles-Carrières sur Seine ainsi que de Rueil-Malmaison.

Roissypole

La gare routière Roissypôle est située au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, entre le terminal 2 et le terminal 3. Limitrophe à la gare SNCF de la ligne B du RER, elle est un pôle d’échanges qui facilite l’intermodalité. La gare routière concentre deux catégories de transport : le transport régulier et les services de transport librement organisés.
Les lignes régulières desservent Paris, les départements de la Seine-et-Marne, de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, ainsi que le département de l’Oise. Les lignes longues distances proposent des trajets à l’échelle nationale et internationale. La connexion de la gare routière à différentes échelles géographiques attire des clients avec divers profils : réguliers, occasionnels, locaux, nationaux et étrangers.
La gare routière de Roissypôle offre également un accueil physique pour des demandes d'informations et de ventes de titres de transport.

Keolis exploite la gare routière Roissypôle pour le compte d'Aéroports de Paris.

Entrée de la gare routière de Roissy

Terminal Jules Verne - La Défense

Le Terminal Jules Verne est une gare routière située au cœur de La Défense et à proximité du pôle d’échanges (RER A et E, Métro Ligne 1, T2, lignes SNCF L et J), qui accueille plus de 700 cars par jour et tous types de services de transports collectifs par autocar (lignes régulières publiques conventionnées avec Île-de-France Mobilités, navettes d’entreprises à destination des immeubles tertiaires, liaisons nationales opérées par différents transporteurs).

Vélizy 2

Keolis a repris la gestion de cette gare routière et a pu mettre en place, en concertation avec Versailles Grand Parc, différentes actions similaires à la gare routière de Versailles Chantiers telles que l’information voyageurs (spider map, plan 3D), la main courante My Keolis Events ou encore la solution de l’information dynamique sur écran dans la gare routière.

Rueil-Malmaison

Située le long de la gare, la gare routière de Rueil-Malmaison accueille aujourd'hui près de 60 000 voyageurs quotidiennement. Ce pôle multimodal permet un échange facilité entre les différents modes de transport desservant la gare ferroviaire avec le RER A, la gare routière avec 9 lignes d’autobus en terminus, une station Véligo de 400 places vélos sécurisées (emplacement pour recharge des batteries), un parking public de 200 places de stationnement voitures, une station de taxis aménagée.

Sartrouville

La gare routière de Sartrouville, reprise en janvier 2024, est desservie par 10 lignes commerciales différentes, correspondant à 8 lignes inscrites au plan de transport d’Île-de-France Mobilités, avec environ 164 000 départs de bus par an. Première gare routière à disposer d’une agence commerciale et de vente sur place, elle constitue un pôle majeur sur le territoire d'Argenteuil Boucles de Seine grâce à sa position centrale et à une offre ferrée importante.

La gare est desservie par les trains de la ligne A du RER, incluant les branches de Cergy et de Poissy, ainsi que par la ligne L du Transilien, reliant Paris-Saint-Lazare à Maisons-Laffitte ou Cergy-le-Haut. En 2021, la gare a accueilli environ 7,7 millions de passagers.

Houilles-Carrières-sur-Seine

La gare routière de Houilles-Carrières-sur-Seine, reprise en janvier 2024, est desservie par 12 lignes commerciales différentes, correspondant à 10 lignes inscrites au plan de transport d’Île-de-France Mobilités. Ces lignes assurent environ 119 000 départs de bus par an.

Cette gare constitue un pôle majeur sur le territoire d'Argenteuil Boucles de Seine grâce à sa position centrale et à une offre ferrée importante, desservie par les trains de la ligne A du RER, incluant les branches de Cergy et de Poissy, ainsi que par la ligne L du Transilien reliant Paris-Saint-Lazare à Maisons-Laffitte ou Cergy-le-Haut.

En 2021, la gare a accueilli environ 15,5 millions de passagers.