Pôles générateurs de mobilité ancrés dans les territoires au service des voyageurs et des citoyens, Keolis exploite en Île-de-France le Terminal Jules Vernes à la Défense, les gares routières de Roissypôle à Paris-CDG, de Versailles-Chantiers, du Vert-Galant à Villepinte et de Rueil-Malmaison.
Roissypole
La gare routière Roissypôle est située entre le Terminal 2 et le Terminal 3 de l'Aéroport Paris - CDG. C'est un point de départ et d'arrivée de nombreux modes de transport, à proximité de plusieurs hôtels, de la gare du RER B et de différents parkings. Roissypôle concentre les départs et arrêts de lignes de transport de plusieurs opérateurs de transport de courtes et longues distances, en bus, navettes, cars et réseaux ferrés, services de jours comme de nuit. La gare routière de Roissypôle offre également un accueil physique pour des demandes d'informations et de ventes de titres de transport.
Keolis exploite la gare routière Roissypôle pour le compte d'Aéroports de Paris.
Terminal Jules Verne - La défense
Le Terminal Jules Verne est une gare routière, située au coeur du quartier d'affaire parisien La Défense et à proximité de la gare RER. Du lundi au dimanche, de 6h à 21h, la structure CTCOP est en charge de la gestion de cette plateforme de mobilité. Avec 160 000 mouvements de bus et de cars par an autour de 18 quai, le Terminal Jules Verne est l'une des plus grandes gares routières d'Île-de-France.
Le terminal accueille plusieurs types de services de transports collectifs par autocar : lignes régulières, navettes d'entreprise, navettes hôtel, services touristiques occasionnels...
Versailles-Chantiers
Située en plein coeur de la ville de Versailles à côté de la gare Versailles-Chantiers (seconde gare d'Île-de-France hors Paris avec 64 000 voyageurs par jour et 500 trains quotidien), la gare routière de Versailles-Chantiers est un point névralgique de la mobilité de l'Agglomération Versailles Grand Parc. Totalement modernisée en 2019, elle rassemble près d'une quinzaine de lignes régulières, qui totalisent plus de 96 000 mouvements annuels, réparties en quatre pôles pour une meilleure répartition des flux de circulation des véhicules. La gare Versailles-Chantiers offre aux voyageurs des informations en temps réel sur les passages de ses lignes.
Des agents d'accueil et d'information sont présents du lundi au samedi pour renseigner et accompagner les voyageurs dans leurs trajets.
Le pôle multimodal du Vert-Galant assure une mission d'accompagnement des voyageurs grâce à un bureau d'information présent sur place, également accessible par téléphone et mail. Les utilisateurs ont également accès à un parking vélo sécurisé ainsi qu'à deux parkings voiture surveillés.
Ce pôle propose également un service de location vélo de longue et courte durée avec un parc d'une trentaine de vélos. Une dizaine d'itinéraires cyclistes sont d'ailleurs au départ de la gare.
Rueil-Malmaison
Située le long de la gare, la gare routière de Rueil-Malmaison accueille aujourd'hui 55 000 voyageurs.
Réaménagée en 2016, la nouvelle gare routière compte aujourd'hui 18 arrêts de bus donnant accès à 9 lignes. Enfin, de nouveaux cheminements pour les piétons et le réseau bus ont été repensés pour faciliter le déplacement de tous les voyageurs.
La mise à disposition d'un espace Véligo doté de de 448 places (le plus grand d’Île-de-France) et disposant notamment d’emplacements pour la recharge des batteries des vélos électriques en fait un véritable pôle d'échange multimodal.