Personne à mobilité réduite

Conscient des attentes de mobilité des clientèles fragiles, Keolis propose des offres de transport dédiées aux personnes à mobilité réduite pour rendre le plus fluide possible leurs déplacements et favoriser leur autonomie.
 

Les services de transport PMR par Keolis

En partenariat avec les Autorités Organisatrices, le Groupe conçoit et opère à l’attention des personnes à mobilité réduite des services de transport souples ou à la demande, personnalisés et effectués d’adresse à adresse, sur réservation, à bord de véhicules adaptés (minibus, véhicules légers, monospaces avec rampes et espaces spécifiques).

Créé en 2003, PAM75 est un service de transport à la demande dédié aux voyageurs à mobilité réduite à Paris, appartenant au réseau PAM d’Ile de France. Exploité depuis sa création par le Groupe Keolis, ce service propose une offre de transport adaptée aux Parisiens en situation de handicap, ainsi qu’aux personnes âgées dépendantes.

Keolis a su formuler des engagements à la hauteur des ambitions de la Ville de Paris, notamment en matière de développement durable. 
Le Groupe prévoit, entre autres, de faire de PAM75 le premier service de transport de personnes à mobilité réduite en France fonctionnant intégralement à l’énergie propre : 60% de la flotte fonctionneront à l’électrique et 40% au GPL d’ici deux ans. 

Depuis le 6 mars 2017, Keolis Ile-de-France exploite aussi PAM94.

N°1
du transport de personnes à mobilité réduite en France

1,2
million de personnes à mobilité réduite sont transportés tous les ans

300 000
voyages sont réalisés chaque année par PAM75