Le Bus Direct

Le 12 mai 2016, Les Cars Air France deviennent Le Bus Direct, en partenariat avec Paris Aéroport. Plus qu'un changement de nom, le service fait peau neuve avec de nouveaux cars plus confortables, plus d'arrêt dans le cœur de Paris, des tarifs aller-retour très attractifs et de nouveaux services d’accueil et d’information.
 

Le lancement du Bus Direct Paris Aéroport s’inscrit dans la dynamique engagée par le groupe ADP d’accompagner les passagers tout au long de leurs parcours en favorisant l’accueil et en proposant de nouveaux services tel que Le Bus Direct.

Un service de bagagistes à chaque point d’arrêt, des autocars confortables et climatisés, la desserte des gares parisiennes et la liaison directe entre les aéroports de Paris Charles-de-Gaulle et Paris-Orly séduisaient déjà les voyageurs. Le Bus Direct Paris Aéroport va plus loin en proposant le wifi gratuit à bord et des prises USB à chaque siège.

Chaque ligne du Bus Direct Paris Aéroport est prévue pour desservir les aéroports de Roissy ou d’Orly en étant accessible au plus grand nombre de voyageurs..