Gares routières

Pôles générateurs de mobilité ancrés dans les territoires au service des voyageurs et des citoyens, Keolis Île-de-France exploite les gares routières de Roissypôle à Paris-CDG ainsi que le Terminal Jules Vernes à la Défense.

Roissypole

La gare routière Roissypôle est située entre le Terminal 2 et le Terminal 3 de l'Aéroport Paris - CDG. C'est un point de départ et d'arrivée de nombreux modes de transport, à proximité de plusieurs hôtels, de la gare du RER B et de différents parkings. Roissypôle concentre les départs et arrêts de lignes de transport de plusieurs opérateurs de transport de courtes et longues distances, en bus, navettes, cars et réseaux ferrés, services de jours comme de nuit.
La gare routière de Roissypôle offre également un accueil physique pour des demandes d'informations et de ventes de titres de transport.

Keolis exploite la gare routière Roissypôle pour le compte d'Aéroports de Paris.

    Terminal Jules Verne - La Défense

    Le Terminal Jules Verne est une gare routière, située au coeur du quartier d'affaire parisien La Défense et à proximité de la gare RER. Du lundi au dimanche, de 6h à 21h, la structure CTCOP est en charge de la gestion de cette plateforme de mobilité. Avec 160 000 mouvements de bus et de cars par an autour de 18 quai, le Terminal Jules Verne est l'une des plus grandes gares routières d'Île-de-France.

    Le terminal accueille plusieurs types de services de transports collectifs par autocar :

    • Lignes régulières
    • Navettes d'entreprise
    • Navettes hôtel
    • Services touristiques occasionnels
    Précédent