Le Bus Direct

Anciennement baptisé Les Cars Air France, le service Le Bus Direct est le service premium de transport par cars qui relie Paris aux aéroports d'Orly et de Roissy, en partenariat avec Paris Aéroport. Un service de qualité est proposé à chaque étape du trajet : cars confortables avec de multiples services, de nombreux arrêts dans le cœur de Paris, des tarifs aller-retour attractifs et de nombreux services d’accueil et d’information.
 

Rapprocher facilement Paris et ses aéroports

Exploité par Keolis et sa filiale Aerolis, Le Bus Direct est la traduction concrète de la volonté du Groupe ADP d’accompagner au mieux les passagers tout au long de leurs parcours vers ses aéroports en favorisant l’accueil et en proposant des services innovants.

Les quatre lignes opérées par Le Bus Direct relient les aéroports d'Orly et de Paris-CDG à des points névralgiques de Paris desservis par les transports en commun de la capitale : Gare Montparnasse, Gare de Lyon, Tour Eiffel, Trocadéro, Champs-Elysées ou Palais des Congrès. 
Grâce à ce maillage, le centre de Paris n'est qu'à 45 minutes de route. Les deux aéroports ne sont qu'à 70 minutes dans des conditions idéales de circulation.

Le Bus Direct fonctionne tous les jours de l'année de 5h à 23h40 selon les lignes avec des départs programmés toutes les 20 à 30 minutes.

Un gamme de services et d'avantages pour un service premium

Le Bus Direct propose une expérience de voyage de qualité pour ses voyageurs :

  • service de bagagiste
  • garantie d'avoir une place assise
  • prise USB à chaque place
  • Wifi gratuit, climatisation
  • ceintures de sécurité
  • magazines papier et numérique

De plus, l'offre tarifaire est avantageuse par rapport à d'autre moyens de transport sur route. L'achat de billet peut se faire aurpès du conducteur ou directement en ligne. Des tarifs préférentiels sont également disponibles pour les aller/retours, les groupes ou les voyages en soirée.