Avec l’engagement d’Île-de-France Mobilités et l’agglomération de Versailles Grand Parc, le réseau Phébus opéré par Keolis Versailles a connu sa plus grande phase d’évolution en 40 ans. Nouvelles lignes, nouvelles fréquences de passage, nouvelle numérotation, nouvelle gare routière : le réseau de bus de Versailles répond aux nouveaux besoins de mobilité du quotidien des franciliens.
Le 18 juillet 2019, l’Etat a signé avec le groupement « Hello Paris », réunissant Keolis et RATP Dev, le contrat d’exploitation du CDG Express, liaison ferroviaire directe entre Paris Gare de l‘Est et l’aéroport Paris-Charles de Gaulle qui sera mise en service fin 2025.
Retenu par le Conseil d’Île-de-France Mobilités le 2 juillet 2019, Keolis va poursuivre l’exploitation du réseau de bus Bord de l’Eau et opérer le Tram 9 entre Paris Porte de Choisy et le centre-ville d’Orly. Leader mondial dans l’exploitation de tramway, Keolis remporte le premier appel d’offres lancé par Île-de-France Mobilités pour l’exploitation d’un mode ferré dans le cadre de l’ouverture à la concurrence.
La volonté de Keolis de proposer une mobilité francilienne en phase avec les rythmes de vie actuels s’illustre par la mise en place expérimentale de solutions de mobilité souple en soirée ou par des correspondances garanties entre les modes de transport. En partenariat avec Île-de-France Mobilités, Keolis favorise les déplacements des citoyens et contribue à la vitalité et au dynamisme de la première région d’Europe.
Pour la troisième année consécutive, Keolis était présent au Salon des Maires d’Île-de-France qui se déroulait du 16 au 18 avril 2019 au Paris Event Center, Porte de la Villette à Paris : une opportunité privilégiée de rencontrer élus et partenaires et d’exposer les expertises et savoir-faire de Keolis en Île-de-France. Meet-up, simulateur tramway et véhicule autonome à la demande : Keolis a rythmé la 23ème édition de ce salon organisé par l'Association des Maires d'Île-de-France !