Keolis devient le principal opérateur de mobilité dans l’Essonne et conforte sa position de premier exploitant dans les Yvelines
L’attribution par Île-de-France Mobilités des réseaux de bus desservant la Communauté d'Agglomération du Val d'Yerres Val de Seine et la Communautés de Communes du Val d’Essonne et des 2 Vallées dans l’Essonne fera de Keolis le 1er août 2022 le premier opérateur de transport public du département, où le Groupe bénéficie d’une présence depuis plus de trente ans. L’exploitation future de ces deux contrats permettra d’élargir cette empreinte territoriale grâce à la desserte de nouveaux secteurs.
Dans les Yvelines, le gain du réseau desservant l’Est de la Communauté d’Agglomération de Versailles Grand Parc permet également à Keolis de conforter sa position de premier exploitant dans le département. Le Groupe y exploite notamment le réseau du cœur urbain de Versailles Grand Parc, le réseau de l’Est de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise depuis le 1er août 2021 et le réseau de l’Est de la Communauté d’Agglomération Saint-Germain Boucles de Seine et d’Argenteuil depuis le 1er janvier 2022.