Le 16 février 2021, le département de la Seine-et-Marne a attribué à Keolis l’exploitation du service de transport des personnes à mobilité réduite PAM 77. Ce contrat débutera le 1er juillet 2021 pour une durée de 1 an renouvelable trois fois.
Avec ce nouveau contrat, Keolis conforte sa place d’acteur de référence dans le domaine du transport de personnes à mobilité réduite en région francilienne, pour répondre aux objectifs d’Île-de-France Mobilités et des Départements.
Le 11 février 2021, le Conseil d’Île-de-France Mobilités a attribué à Keolis l’exploitation et la maintenance de deux réseaux de bus situés dans les Yvelines : celui de l’Est de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise et celui d’Argenteuil et de l’Est de la Communauté d’Agglomération de Saint-Germain Boucles de Seine.
Avec ces deux gains, Keolis devient le premier opérateur de mobilité dans les Yvelines et conforte sa position dans le Val-d’Oise.
Contrairement aux idées reçues, les transports en commun ne sont pas des lieux d’exposition à la COVID-19. De nombreuses études scientifiques le démontrent. Pour préserver la sécurité sanitaire des passagers, Keolis met en œuvre des dispositifs renforcés dans l’ensemble de ses réseaux franciliens.
Au-delà de notre rôle d’opérateur de transport public en Île-de-France, Keolis agit pour une mobilité durable et inclusive en contribuant activement à la vie économique, éducative et sportive du territoire francilien. Des engagements forts qui prennent de multiples formes sur le territoire francilien : insertion par l’emploi, relations avec les écoles, interventions en milieu scolaire ou partenariats sportifs et culturels.
Keolis en Île-de-France en chiffres clés : voyageurs, collaborateurs, parc de véhicules, lignes exploitées... Découvrez toute l'activité de Keolis en Île-de-France en un clin d'oeil !