Rejoignez les filiales de Keolis en Île-de-France

En Ile-de-France, Keolis compte plus de 4 000 collaborateurs répartis dans plus d'une vingtaine de filiales. Conducteur/trice, Mécanicien/cienne, Agent d'exploitation, Médiateur/trice ou Téléconseiller/ère : nos postes offrent l'opportunité de vivre une aventure professionnelle enrichissante et de développer les talents et les ambitions de nos collaborateurs.

Des métiers au service des franciliens

Rejoindre Keolis en Île-de-France, c'est se rendre utile et faire partie intégrante d'une mission de service public inscrite dans l'activité et les valeurs de Keolis ! Métiers de l'exploitation, de la maintenance, de la sécurité ou du contact avec les voyageurs : la proximité avec nos clients que nous accompagnons chaque jour dans leurs besoins de mobilité est aussi fondamentale que valorisante !

C'est pourquoi nous proposons une large palette de métiers ancrés dans la vie de la première région d'Europe et de ses citoyens.

Une politique en faveur de l'égalité femmes-hommes

Keolis s’engage pour attirer et fidéliser les talents féminins, autant dans ses démarches de recrutement que les possibilités d'évolution offertes à l'ensemble de nos collaborateurs. Ainsi, une culture inclusive en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est déployée et cultivée dans l'ensemble de nos filiales en Île-de-France.

Notre engagement fort dans une politique Groupe de diversité a pour but de garantir un environnement de travail équitable dans lequel chacune et chacun se sent écouté(e) et soutenu(e) pour donner le meilleur de soi-même. 
Keolis Mobilité Paris, opérateur du service PAM75, le service de transport des personnes à mobilité réduite de la Ville de Paris, a ainsi reçu le Label Egalité instruit par l'AFNOR Certification et encouragé par l'Etat.

Diaporama - Nos métiers

Suivant